Drakensang Online : du nouveau pour ce MMO hack’n slash

L’un des meilleurs hack’n slash du moment en free-to-play, Drakensang Online, s’enrichit d’un nouveau contenu.  Les héros et héroïnes de Duria doivent se mettre de nouveau en marche pour lutter contre les plans maléfiques de Sargon Le Terrible !
Ne laissez pas l’ennemi propager les terribles nuits glaciales sur le royaume.

Partez à la conquête des éclats de pierre des âmes ! Une nouvelle aventure trépidante se dessine pour les joueurs. Saurez-vous sauver le Royaume de Duria ?

A propos de Drakensang Online

Drakensang Online est ce qu’il se fait aujourd’hui de mieux en matière de jeu par navigateur dans le domaine des hack’n slash. Véritable alternative au célèbre Diablo 3 de Blizzard, Drakensang Online est un jeu en ligne palpitant. Pour preuve, l’expérience de jeu séduit une communauté de plus de 17 millions de joueurs à travers le monde. Fonctionnant sur le système économique free-to-play, ce MMORPG et son univers héroïc-fantasy proposent un contenu riche aux joueurs, des graphismes à couper le souffle pour un jeu sans téléchargement, une bande son envoûtante et une prise en main digne des plus grands titres du genre. Donjons épiques et arènes PVP constituent les bases de jeu en ligne.

« Opération Grifgel »

Un nouveau challenge attend désormais les joueurs de Drakensang Online. Partez pour la forêt de fer, dans les terres du Nord, récoltez les éclats de pierres d’âmes et détruisez les portails des Ombres construits par les sbires de Sargon. Au bout, la Forteresse de Sargon attendra les plus courageux. Le combat contre l’ennemi s’annonce particulièrement difficile. Avec vos compagnons d’armes, livrez une âpre et douloureuse bataille pour délivrer le monde de Duria des ténèbres qui la recouvrent peu à peu. Lancez l’opération Grifgel, protégez le pouvoir de Nortimer Grifgel et le royaume de Duria. Cet hack’n slash en ligne édité par Bigpoint a encore de quoi vous surprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *