Jouer à Fruit Ninja, le jeu le plus rafraîchissant

 

Un jeu dont le but est de couper un maximum de fruits dans un temps limité, voilà une idée un peu étonnant non ? C’est pourtant le pari qu’a lancé le studio Halfbrick avec Fruit Ninja.

 

Dans Fruit Ninja, vous allez devoir découper les fruits qui apparaissent à l’écran le plus vite possible et en évitant d’en laisser tomber plus de trois ou de toucher une bombe. Pour trancher le fruit, il faut simplement déplacer votre doigt sur l’écran. Fruit Ninja prend en compte tous vos doigts, vous pourrez donc en utiliser plusieur, jusqu’a cinq. Il faudra aussi se méfier, vous perdez une vie si vous les touchez. Il se passera la même chose si un fruit à le maleur de touche le sol.

 

Ce jeu d’arcade repose sur un principe très simple : tu dois couper les fruits en deux avec ton sabre en évitant les bombes.

 

Le multitouch apporte aussi beaucoup, en permettant de trancher plusieurs fruits simultanément et à différents endroits sur l’écran.

 

Fruit Ninja vraiment une perfection sur tous les aspects. Son concept hyper original et addictif et sa conception sont très réussie à tous les niveaux ( graphismes, jouabilité et même les bruitages). Preuve de ce succès le jeu a déjà été copié à de nombreuses reprises (Ninja panties ou Veggie Samurai par exemple) mais sans jamais égaler l’original.

 

Avec ce jeu, tous les joueurs y trouveront leur compte. un jeu dans lequel, les pro gamers resteront vraisemblablement des heures entières à bonifier leur score.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *