Zero1blog le guest blogging dédié à la musique

Sur Zero1blog.com vous pouvez désormais proposer du contenu original en rapport avec la thématique musique, le principe est simple et gratuit, en vous connectant avec votre compte Facebook, Twitter ou Google plus vous obtiendrez le statut de « Bloggeur Invité » et vous aurez la possibilité d’ajouter des articles originaux (contenu unique) à conditions qu’ils soient bien rédigés et qu’ils aient une utilité pour les internautes.

Chaque bloggueur invité verra son pseudo affiché avec son avatar et obtiendra un backlink en dofollow pointant vers son blog ou son site internet ce qui permettra de faire connaître ses activités artistique et améliorer son référencement dans le moteur de recherche.

zero1

Même si vous n’avez pas de blog ni de site pour pouvez quand même rédiger vos propres articles en rapport avec la musique comme l’annonce de sorties d’albums, de soirée, concert ou encore annoncer la sortie d’un logiciel ou une application musicale.

Votre articles devront être rédigé en français, sans fautes d’orthographes avec un minimum de 290 mots accompagné d’ un visuel pour habiller votre article.

Les articles copier-coller son automatiquement refusés pour éviter le « duplicate content ».

Le Guest Blogging c’est quoi et à quoi ça sert ? En gros, un internaute demande au webmaster d’un blog si il peut créer un article sur son blog. En échange, il obtiendra un lien optimisé pour favoriser son référencement dans Google et les autres moteurs de recherches,  ce qui est forcement intéressant à l’heure actuelle car il est de plus en plus difficile de référencer un site ou un blog et de trouver des sites de qualité à fort Pagerank ou des blogs qui font des échanges de liens en « dofollow.

Alors si vous êtes propriétaire d’ un blog ou un site web musical et que vous souhaitez partager votre passion de rédaction d’article, rendez-vous dés maintenant sur Zero1blog le Guest Blogging dédié à la musique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *