SKRYPTOM YEAR FIVE La compilation electro haut de gamme !

2012 va se clore de belle manière avec la compilation techno SKRYPTOM YEAR FIVE, La Btrax party au Rex club et un passage de notre Electric Rescue au Nouveau Casino le 28 décembre 2012.
Par contre, vu que la question revient quotidiennement, pas de PLAY au jour de l’an cette année. Nous faisons toujours un an sur deux et cette année est l’année sans. Si toutefois nous entendions parler d’un plan qui vaut le coup nous vous le signalerons sur notre facebook ( http://www.facebook.com/soirees.play ).

La compil Skryptöm YEAR FIVE voyage bien, Le Best of est premier en vinyl sur deejay.de. Le vinyl Exclusive tracks 1/3 progresse et le le vinyl Exclusive tracks 2/3 arrive à grand pas et vous pouvez déjà le pré-commander sur deejay.de . Côté digital aussi çà se passe bien, vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des liens nécessaires pour trouver la référence souhaitée.

Best of vinyl : http://www.deejay.de/The_Very_Best_Tracks_Ep__111394
Excl 1/3 : http://www.deejay.de/The_Exclusive_Tracks_13__110279
Excl 2/3 pré-commande : http://www.deejay.de/The_Exclusive_Tracks_23__114180

Best of digital : http://www.beatport.com/release/year-five-the-very-best-tracks/977981
Excl 1/3 : http://www.beatport.com/release/year-five-the-exclusive-tracks-1-3/1003483

Côté soirée,  Btrax propose de tous nous retrouver le vendredi 21 décembre 2012 pour passer la fin du monde tranquille ensemble au Rex club avec EXTRAWELT, PHUTURE TRAXX, LOODBOY, ERIC TARLOUF, BEN MEN

Pour cette dernière soirée BTRAX de l’année 2012, les résidents Eric Tarlouf & Ben Men ont décidé de jouer les pères Noëls avant l’heure ! En effet, ils ont apportés dans leur hotte le célèbre duo EXTRAWELT ainsi que Phuture Traxx & Loodboy ! On nous promet partout la fin du monde le 21 décembre prochain, et ce sera au REX que les murs trembleront en premier !

EXTRAWELT en concert
Cocoon – Hamburg / Germany

Arne Schaffhausen et Wayan Raabe,collaborent depuis déjà dix ans dans divers projets musicaux. Extrawelt est né en 2004  pour se concentrer sur des sonorités plus minimales. Révelé par le cultisime « Soopertrack » en 2006, Extrawelt atteint les sommets de l’électronique moderne avec une incroyable capacité à façonner des grooves  et des mélodies hors des formules déjà éculées. Prodigant un des lives les plus intéressants du moment, ils promettent un son minimal d’une particularité singulière à l’efficacité déconcertante !

REX club

 

5, bd poissonnière

75002 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *